Loading...
34ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine
L'Association Francophone d'Interaction Homme-Machine (AFIHM) vous donne rendez-vous pour la 34e conférence internationale francophone sur l'Interaction Human-Machine à l'Université de Technologie de Troyes (UTT).
Derniers dépôts
Mot Clés
Augmented Reality
DIY
Creativity Support Tools
Réalité Mixte
Conception d’interaction
Analyse sportive
Computer language
Apprentissage Interactif
Mixed Reality
Design Space
Démonstration
Cognition
Apprentissage automatique interactive
Training
Conception centré utilisateur
Human-Computer Interaction
Learning
Acceptance
Connectivity
Consentement
Curriculum Learning
Acquisition de Compétences
Discoverability
Concertation territoriale
Adaptive computing
Apprentissage collaboratif hybride
Authoring interactions
Direct manipulation
Culture maker
Conception
Conception Collaborative
Collaborative Interaction
Conception Centrée sur l’Utilisateur
Conditionally automated driving
Aide à la décision
Chirurgie
Conscience de la situation
Cadence
Difficultés d’apprentissage
Alimentation
Serious game
Customizable interfaces
Creative Software
Acceptation
Conduite automatisée conditionnelle
Disability
Demonstration
Adaptation automatique
Analyse statistique
Conception du système d’IA
Cobotics
Contexte scolaire
Réalité Augmentée
Analyse située
Collaborative visualization
Asepsie
Apprentissage de Curriculum
Interaction technique
Action research
Apprentissage
User-centered design
Conception de visualisation
Design
Charge mentale
Computer sciences
Atelier
Dashboard design
Danger
Cognitive load
Bio-inspiration
Conscience mutuelle
Challenges Réalité Virtuelle
Collaborative Design
AI system design
Collaboration
Comparative visualization
Affective computing
Virtual Reality
Charge cognitive
Cobotique
Culture
Virtual reality
Design toolkit
Réalité virtuelle
Demo
Collaboration humain-algorithme
Champs-texte
Changement de fenêtre
Asepsis
Contexte
Contamination
Chronic low back pain
Decision Support Systems
Consent
Conception centrée-utilisateur
Connectivité
Compagnonage
Composants graphiques
Context
Conceptual model