index - 34ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine Accéder directement au contenu

34ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine

L'Association Francophone d'Interaction Homme-Machine (AFIHM) vous donne rendez-vous pour la 34e conférence internationale francophone sur l'Interaction Human-Machine à l'Université de Technologie de Troyes (UTT).

Derniers dépôts

Chargement de la page

Mot Clés

Réalité virtuelle Composants graphiques Concertation territoriale Cobotique Serious game Changement de fenêtre Demonstration Conscience mutuelle Conception Centrée sur l’Utilisateur Design Difficultés d’apprentissage Asepsie Creative Software Réalité Augmentée Comparative visualization Collaborative visualization Chirurgie Apprentissage collaboratif hybride Acceptance Contexte Consentement Bio-inspiration Atelier Collaborative Design Champs-texte Conduite automatisée conditionnelle Virtual reality Connectivity Conception Collaborative Acquisition de Compétences Connectivité Authoring interactions Design toolkit Conception du système d’IA Direct manipulation Adaptation automatique Mixed Reality Learning Charge cognitive Chronic low back pain Compagnonage Analyse sportive Design Space Action research Cadence Challenges Réalité Virtuelle Collaboration humain-algorithme Conception Demo Computer language Collaborative Interaction Curriculum Learning Conception d’interaction Analyse statistique Adaptive computing Conception centré utilisateur Augmented Reality Human-Computer Interaction Cognitive load Apprentissage automatique interactive Apprentissage de Curriculum Consent Discoverability Contexte scolaire Culture maker AI system design DIY User-centered design Culture Collaboration Aide à la décision Computer sciences Apprentissage Interactif Réalité Mixte Disability Creativity Support Tools Contamination Conception centrée-utilisateur Interaction technique Decision Support Systems Conceptual model Conditionally automated driving Cognition Conception de visualisation Acceptation Dashboard design Conscience de la situation Training Context Virtual Reality Asepsis Customizable interfaces Alimentation Démonstration Charge mentale Danger Analyse située Cobotics Apprentissage Affective computing