Conception d'interactions virtuelles et tangibles pour apprendre la collaboration motrice à des enfants avec Trouble du Spectre de l'Autisme - Laboratoire Interdisciplinaire des Sciences du Numérique Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2021

Conception d'interactions virtuelles et tangibles pour apprendre la collaboration motrice à des enfants avec Trouble du Spectre de l'Autisme

Résumé

Conception d'interactions virtuelles et tangibles pour apprendre la collaboration motrice à des enfants avec Trouble du Spectre de l'Autisme. In 32e Conférence Francophone sur l'Interaction Homme-Machine (IHM '20.21),
Fichier principal
Vignette du fichier
P17.pdf (6.21 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-04433017 , version 1 (01-02-2024)

Identifiants

Citer

Tom Giraud, Brian Ravenet, Jacqueline Nadel, Chi Tai Dang, E. Prigent, et al.. Conception d'interactions virtuelles et tangibles pour apprendre la collaboration motrice à des enfants avec Trouble du Spectre de l'Autisme. IHM '21: 32e Conférence Francophone sur l'Interaction Homme-Machine, ACM Association for Computing Machinery, Apr 2021, Virtual Event France, France. pp.1-12, ⟨10.1145/3450522.3451335⟩. ⟨hal-04433017⟩
17 Consultations
5 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More